Naza sort le premier extrait de sa mixtape B.I.G DADDY : “Je kicke, je suis pas Vianney”

Naza continue d’annoncer les couleurs de son nouveau projet “B.I.G DADDY” très attendu par le public. Après avoir sorti la cover et la tracklist, le rappeur vient de nous régaler avec le premier extrait de son nouveau projet.

OG : un morceau bouillant et rempli d’ondes positives

Le 24 juin 2022 prochain, Naza fera son retour sur le devant de la scène avec force, plus d’un an   après la sortie de son dernier projet « Gros bébé ». Et à moins d’une semaine de la date cruciale, le rappeur français ne cesse de faire monter la température de ses fans.

En effet, dans une récente vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Naza a dévoilé les titres et les invités qui seront présents sur “B.I.G DADDY”. Sur cet opus de 16 titres, le rappeur s’est fait entourer de grands noms du rap game dont notamment Harounstar, Negrito, Fally Ipupa, Hornet La Frappe, Koba LaD et Da Uzi. Voici la tracklist de la nouvelle mixtape.

Après cette étape, Naza vient de passer à la vitesse supérieure en dévoilant un premier extrait intitulé OG. Dans ce tout premier extrait, l’on peut entendre le big daddy en train kicker sale sur une production bien entrainante et rythmée. “Je kicke, je suis pas Vianney” a-t-il prévenu en référence à l’artiste de variété française et ça fait plaisir à entendre.

Toujours aussi débordant d’énergie que d’habitude, Naza compte bien emballer son public avec les 15 autres titres qui seront bientôt disponibles.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi