NBA Youngboy apprécie son assignation à domicile

Depuis plus d’un an, NBA Youngboy est assigné à domicile dans l’Utah. L’artiste avoue que cela a changé sa perception du monde et de sa musique.

NBA YoungBoy a fait la couverture du dernier numéro du Billboard. Le natif s’est exprimé sur sa vie depuis son assignation à domicile. Bien loin de lui faire du mal, le rappeur reconnaît que cette sanction judiciaire est la meilleure chose qui lui soit arrivée.

Un sentiment de peur

Bien que l’assignation à domicile ait fait du bien à NBA YoungBoy, le rappeur est toujours animé d’un sentiment de peur. Il en parle aisément à un moment dans l’article. « J’ai très peur en ce moment », a-t-il déclaré. « C’est tout à fait naturel. Je ne suis pas grand avec les gens. Je n’ai jamais su pourquoi une fois sur scène, je pouvais le faire et partir – mais je suis terrifié par les gens. Les gens sont cruels. C’est un endroit cruel. »

Il a tout de même vu le côté positif même s’il se sent étranger dans le domicile sous surveillance. « Vous devez en être reconnaissant. C’est très beau, vous savez ? Il y a tellement de choses que vous pouvez expérimenter à l’intérieur. Mais c’est un endroit très cruel. Et ce n’est pas ma maison. »

YoungBoy est en résidence surveillée depuis octobre 2021. Il était en ce moment face à deux accusations fédérales d’arme à feu. Le natif de bâton rouge avait été libéré après le paiement d’une caution de 1,5 million de dollars et l’obligation d’être assigné à domicile.

Selon les conditions de sa libération, YoungBoy ne peut recevoir que trois visiteurs à la fois. Cela exclut sa femme, l’un de ses producteurs et son directeur commercial qui partagent la maison avec lui.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi