NBA YoungBoy se moque de Lil Durk et de son ex, cette dernière lui répond

La rivalité entre NBA YoungBoy et Lil Durk a poussé NBA à se moquer des problèmes de couple de Lil Durk.

Le courant ne passe pas vraiment entre NBA YoungBoy et Lil Durk. La rivalité entre les deux n’est pas près de s’arrêter. Fort de cela, NBA YoungBoy s’est moqué de Lil Durk et de son ex-petite amie en raison des tensions qui existent entre les deux. Le natif de bâton rouge s’est rendu sur son compte Twitter personnel pour s’exprimer. « Lol je sais ce que c’est quand cette pute se transforme en démon [emoji visage en pleur]. »

Cette réaction de NBA a été inspirée par les tentatives de Lil Durk sur Instagram pour essayer de reconquérir sa bien-aimée. « Je ne suis pas parfait, mais je suis pour toi et je t’aime et je suis tout ouïe si jamais on se remet en couple », a écrit le natif de Chicago en stories la semaine dernière. « Tu as sauvé ma vie avec toi, Willow et Big Sky en dehors de tous mes enfants, tu étais là ».

India Royale a répondu à NBA YoungBoy

Le tweet de NBA YoungBoy n’a pas plu à India Royale, l’ex de Lil Durk. Dans une série de tweets, elle a remis YoungBoy à sa place en lui demandant de ne pas parler d’elle. « Ce petit garçon a besoin de trouver quelqu’un avec qui jouer. Tu n’étais qu’un sale gamin. Tu n’es pas comme ce Fr », a-t-elle écrit. « Ne parle pas de moi, salope, je t’ai laissé passer la première fois ».

Pour éviter que sa réaction ne soit prise pour une réponse à Lil Durk, India a clairement identifié YoungBoy en remettant en cause son côté d’enfant de la rue. « C’est toujours ma BD. Je ne joue pas avec lui. Vous pouvez vous détendre. Fr », a-t-elle ajouté. « Les gens pensent que parce qu’ils sont sales et dans le quartier, ils font automatiquement partie d’un gang. Vous ne portiez pas d’armes, vous manquiez de nourriture ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi