Le rappeur n’a pas confirmé l’information, mais les fans en font leurs choux gras déjà.
Nick Cannon est connu pour être très fertile avec 12 enfants. Le rappeur Never Broke Again Youngboy n’est pas non plus loin de lui à en croire les rumeurs. Il circule sur la toile que le natif de Baton Rouge a eu son 11e enfant. Même si le rappeur n’a pas confirmé l’information pour le moment, les fans sont déjà tout heureux de la nouvelle non confirmée.
L’indice de trop ?
Les fans sont heureux que leur artiste préféré soit père d’un 11e enfant. La rumeur s’est enflammée après un post sur Instagram de Drew Valentina. Celle qui est considérée comme mère du nouveau-né dont la paternité est attribuée à NBA YoungBoy a fait une publication en novembre dernier. Elle s’est affichée avec un baby pump avec reconnaissance. C’est ce qui a mis la puce à l’oreille sur son état physiologique. « Merci de m’avoir choisie pour être ta maman ».
Pour le moment, personne ne connaît le nom ni le sexe du nouveau-né. Si l’information se confirme, Youngboy sera pour la deuxième année consécutive père d’enfant. Il a accueilli son dixième enfant en 2022 avec sa fiancée Jazlyn Mychelle. C’est le 28 septembre 2022 qu’il a annoncé la naissance de cet enfant. Pour le faire, il a partagé une photo de l’enfant qu’il a gardé dans son berceau. « On s’est un peu éloigné aujourd’hui, mais c’est cool. »
En dehors de la vie de père, NBA Youngboy a eu une nouvelle collaboration avec Nicki Minaj sur « WTF ». Le rappeur de 23 ans a quand même annoncé un projet où il parlera de beaucoup de chose. Il l’a dit en février lors de son passage sur Rap Radar Podcast. « Je vais parler comme un fou », a-t-il déclaré. « Je vais vous montrer Murda Man. Je vais parler comme un fou, mais je vous préviens, n’essayez pas de faire ça chez vous. Ce n’est que du divertissement, mec. Je parle de ma merde et de tout ce que je dis, mais je vous préviens, n’essayez pas ça chez vous. »