in

NBR parle d’amour dans son nouveau clip “Pourquoi”

Nbr dans son clip pourquoi

Dans son dernier clip masterisé par 2ti, NBR arrive sur une prod très calme produite par LSB, d’une voix très douce et berçante, le rappeur nous parle de sa rupture amoureuse, un sujet assez familier pour la plupart d’entre nous, il illustre ses magnifiques paroles avec un clip très agréable à regarder avec de très jolis paysages.

NBR n’est pas seulement doué en musique, il joue aussi au football, à 12 ans, il intègre le centre de formation de Montpellier (MHSC) où il évolue encore aujourd’hui au poste de gardien de but. Talentueux dans la musique et dans le football, NBR jongle entre les deux et sort en mars 2020 son premier single sur les réseaux sociaux, très bien accueillit par les auditeurs, il signe dans le label M2P Record.

Il sort le 18 septembre 2020 son premier titre “Sorry” à 15 ans, disponible sur toutes les plateformes de streaming, le morceau cumule aujourd’hui plus de 50 000 écoutes, un chiffre incroyable.

Très créatif, NBR écrit lui même ses textes, il passe à la vitesse supérieure et balance un nouveau morceau “Pourquoi” le 27 novembre dernier.

NBR sort ensuite son premier clip pour le morceau “Pourquoi”, et il n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin, d’autres titres sont prévus pour 2021, NBR est un excellent artiste à suivre de très près.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

La pire espace dans con clip petit buu

La Pire Espèce balance un magnifique clip “Petit Buu”

Dr Dre de retour au studio après sa sortie de l'hôpital

Dr Dre de retour au studio après sa sortie de l’hôpital