Chaque jour, le rap game francophone s’active grâce à des clips, des tournées de concerts, les ventes d’albums et encore plus par les sorties de nouveaux albums. Tous les fans de la musique s’intéressent aujourd’hui à chaque phénomène qui bouscule les habitudes du monde du rap. C’est dans cette dynamique qu’on constate l’annonce de la sortie du prochain album du rappeur français Negrito: « le bien ou le mal ».
Negrito, le champion de la trap game
Negrito est un jeune rappeur français. Âgé de 23 ans, il est originaire de Dammarie-les-Lys. Depuis la sortie de « Or noir » de Kaaris, beaucoup de jeunes rappeurs ont décidé de se lancer dans la Trap game, un style de rap un peu particulier. Mais ils sont peu à sortir la tête de l’eau dans ce style musical.
Mais le jeune rappeur de la 77 ne cesse de prouver chaque fois quand il en a l’occasion qu’il fait partie de ceux qui bousculent aujourd’hui la Trap game. Il est d’ailleurs aujourd’hui le plus compétitif avec ce style de chant. Il a commencé sa carrière dans les années 2010 dans un groupe musical nommé Dammagaza. Après quelques années seulement, Négrito s’est lancé en solo en exposant un pool de freestyles tels que LAPURGE ou encore DEXTER.
Il s’est ensuite fait un nom sur la scène du rap francophone avec la chaîne Dailymotion et particulièrement avec le clip de son morceau Mbappé. Le témoignage de ses merveilles par ses fans l’a obligé à sortir son premier album intitulé « le bien ou le mal ». Un album tant attendu, mais qui est enfin disponible sur les plateformes.
“Le bien ou le mal”: ce qu’il faut savoir sur ce nouvel album de Negrito
L’homme de 23 ans continue son escalade jusqu’au sommet. Après quelques années de travail, Negrito sort enfin son premier album. Sans aucun doute, c’est un projet qui ne fera que propulser la popularité de l’artiste rappeur de la 77. Il a avoué que c’est un projet dans lequel il s’est livré et a essayé de nouveaux styles.
En principe, depuis qu’il s’est lancé en solo, il n’adopte que le style de la Trap. Mais dans cet album (déjà disponible sur tous les sites de téléchargement), il a voulu ajouter des morceaux plutôt mélodieux. Précisons que la majorité des sons sont tirés d’une nouvelle face du rap game.
La traklist du nouvel album
Le projet comprend quatorze morceaux de différents styles et ce, avec la combinaison des artistes avec qui il n’a majoritairement jamais collaboré. Il a sollicité sur ce projet la contribution des artistes comme Franglish, Gradur, Bramsito et Uzi.
Sans aucune transe, la présence de ces artistes sur le projet dénote déjà du caractère impeccable du projet. Avec ces artistes, le jeune rappeur de 23 ans ne va pas manquer d’atteindre son but qui est d’étonner affablement ses fans. Une chose est sûre et certaine : si le rappeur de la 77 n’avait pas autant de popularité, son nouveau bébé compte bien y remédier. On vous laisse découvrir son album “le bien ou le mal”.