AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNekfeu justifie enfin son absence sur les réseaux sociaux

Nekfeu justifie enfin son absence sur les réseaux sociaux

-

Très discret sur sa vie privée, Nekfeu a décidé de quitter les réseaux sociaux il y a quelques mois. En pleine promotion pour le retour S-Crew, le rappeur a finalement levé le voile sur les raisons qui justifient son départ sur Instagram.

Nekfeu évoque son départ sur Instagram

Alors que certains artistes continuent de se battre pour s’imposer sur les réseaux sociaux et faire grimper leur côté de popularité, d’autres par contre préfèrent se passer de ces plateformes dont les dérives deviennent  de plus en plus alarmantes.  Nekfeu qui se trouve au cœur de l’actualité avec le retour du S-Crew, fait partie de cette dernière catégorie.

En Algérie depuis un moment pour rencontrer des artistes algériens, le rappeur qui a quitté les réseaux sociaux au printemps 2020, a finalement expliqué en un mot la raison pour laquelle il est parti sur Insta et les autres réseaux en général. “Je boycotte !”  a confirmé le rappeur dans une story avec l’artiste Sofiane Aoumer.

En dépit de ce départ depuis plus d’un an, le Fennek semble être plus heureux et épanoui loin des clashs et des dérives des réseaux sociaux. Pour preuve, Nek vit sa vie actuellement en Afrique. Après sa mission humanitaire en Burundi, il a mis le cap sur Algérie où il passe du bon temps et tape des sessions studio avec des artistes locaux en attendant de nous balancer le prochain projet du S-Crew qui est d’ailleurs très attendu.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous