Des mois après la réédition de son dernier album, le retour tant attendu de Nekfeu semble enfin se préciser. De sources concordantes, le rappeur Parisien aurait tourné ces derniers jours un clip du côté de Charleroi en Belgique.
Nekfeu à Charleroi pour un nouveau clip ?
Nekfeu se trouve sans doute sur la liste des rappeurs dont le retour est très attendu par les fans. Alors qu’il s’est fait un peu discret depuis son dernier projet Les Etoiles Vagabondes sorti en juin 2019, Nekfeu a cependant fait quelques apparitions ces dernières semaines, aux côtés d’Alpha Wann lors d’une Saboteur Party, mais aussi avec Dinos au Zenith de Paris ou encore à l’Accor Arena de Laylow. Des sorties qui ont très vite été perçues comme un signe annonciateur d’un retour imminent.
En plein milieu d’une rumeur ayant rapport au retour du Nek, des sources belges viennent de rapporter que le rappeur aurait été aperçu à Charleroi en Belgique dans le cadre d’un tournage de clip. En effet, le journal Sud Info et le média Belgium Day FR, ont récemment dévoilé une vidéo d’une vingtaine de secondes dans laquelle on peut distinguer une voiture attaquée par plusieurs personnes et qui a finalement été incendié.
Pour rappel, Doums, avait révélé il y a quelques semaines que son acolyte était à l’étranger pour un tournage de clip. En se basant sur toutes ces informations, l’on peut déjà se permettre d’espérer un retour de l’auteur des Etoiles Vagabondes dans les prochains jours, même si rien n’est encore annoncé officiellement.