AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNekfeu rend hommage à ses ex dans son nouveau...

Nekfeu rend hommage à ses ex dans son nouveau feat avec Gros Mo

-

Alors que bon nombre de fans attendent impatiemment son retour avec un nouvel album, Nekfeu continue pour le moment de nous régaler avec les invitations sur les projets des autres. Convié sur le nouvel album de Gros Mo, Nekfeu a fait une dédicace à ses ex sur « Paradis Artificiel ».

“Merci à mes ex pour les travaux, triple diamant…”

Comme annoncé depuis quelques jours, le nouvel album de Gros Mo intitulé GROZO Social Club est désormais disponible dans les bacs. Long de 14 morceaux, le rappeur a invité de grands noms du game rap tels que Youssoupha, Chilla, EDGE, Jok’Air, 3010, Ratu$, Grozo ou encore Nekfeu sur Paradis Artificiel.

Pour faire plaisir à ses mélomanes comme il l’a d’ailleurs fait sur Spécial avec Laylow ou plus récemment Éléments 115 avec Jazzy Bazz, Nekfeu s’est associé à Grozo pour un single d’amour à la vibe très chaleureuse et jouissive, avec un beat particulier concocté aux consonances presque latinos.

Cependant, contrairement aux autres fois, Nek a préféré chanter ses dérives que de dresser une hymne à l’amour. Il a d’ailleurs profité de l’occasion pour glisser quelques dédicaces à ses ex. «Vrai amour se trouve pas dans les très-fonds, je l’ai peut-être écris mais c’est très faux / Merci à mes ex pour les travaux, triple diamant, maintenant, j’vous laisse entre vous.», a chanté Nekfeu faisant ainsi référence aux trois disques de diamant obtenus pour Feu, Cyborg et Les Étoiles Vagabondes : Expansion. On vous propose de savourer ce Clip assez doux et naturel.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous