Nekfeu : Son album Les Étoiles Vagabondes rencontre à nouveau d’énormes chiffres de ventes

Sorti il y a 3 années, l’opus Les Étoiles Vagabondes de Nekfeu continue de connaitre un succès époustouflant sur le plan commercial. Après avoir franchi la barre des 790 000 de ventes il y a quelques jours seulement, l’on apprend que le rappeur parisien vient de réaliser un autre énorme cap de ventes grâce à ce projet.

« LEV » atteint les 800 000 ventes !

En juin 2019, Nekfeu faisait son grand retour sur le devant de la scène avec son troisième album studio baptisé Les Étoiles Vagabondes. A peine sorti, l’album s’est très vite imposé comme l’un des opus les plus vendus de l’année. Alors qu’il a dépassé les 790 000 ventes il y a quelques jours, le média Midi/Minuit vient d’annoncer que l’album a désormais dépassé le cap des 800 000 ventes.

Avec cette nouvelle prouesse, le LP qui déjà a été certifié 7 fois platine avoisine déjà le million de ventes. À cette allure, le rappeur de Paris Sud décrochera dans quelques mois un double disque de diamant. À noter que le rappeur se trouve au centre d’une rumeur ayant rapport à son retour depuis quelques jours. Des sources belges ont rapporté que le rappeur aurait été aperçu à Charleroi en Belgique dans le cadre d’un tournage de clip. Muré dans un silence total pour le moment, Nek pourrait donc débarquer bientôt pour le bonheur de ses fans.