image air jordan 3 katrina

La Air Jordan 3 ”Katrina” va ressortir !

Parmi les millions de ré-éditions d’anciennes paires de sneakers, l’une d’entre elles a particulièrement attiré notre attention. En effet, Nike a décidé de ressortir un modèle qui est loin d’être le plus populaire, mais en a fait une chaussure élégante, tout en adoptant un look très moderne.

Ce modèle, c’est la Nike Air Jordan 3 Katrina, qui sera à nouveau disponible à partir du 12 Mai 2018. Avec quelques modifications.

Une paire en hommage aux victimes

La paire a initialement vu le jour en 2006, pour venir en aide aux victimes de l’ouragan Katrina qui a ravagé la Louisiane et la Floride pendant l’été 2005. Une partie de la somme déboursée était reversée aux associations chargées de prendre en charge les gens dans le besoin après cette catastrophe.

Le modèle de 2018 est quasiment identique avec le dessus en cuir blanc, et de l’imprimé éléphant sur le talon et l’avant de la paire. Le logo au talon sera un jumpan agrémenté d’un ”AIR”. Pour les couleurs, du blanc donc, des touches de rouge sur le dessus et le talon, un peu de noir et du gris pour l’imprimé.

La paire ne sera visiblement dispo que dans ce modèle mi-haut, sur le site de Nike, au prix de 190 €. Pas sûr que es bénéfices soient reversés aux victimes cette fois-ci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*