ACTU RAP US
Vous avez probablement eu écho de cette histoire, la vidéo ayant rapidement fait le tour du Net. Pour les retardataires, 50 Cent s’en est pris à l’une de ses fans lors de l’un de ses concerts. Agrippant le rappeur par le t-shirt et le tirant à elle en manquant de le faire tomber, l’intéressée s’est vue recevoir un bon coup dans la poitrine de la part de Fifty, la forçant à le lâcher. Immédiatement après l’incident, l’artiste l’a invité à monter sur scène en guise d’excuses, et le tout aurait pu se conclure sur un gentil twerk.
Mais le buzz était visiblement trop tentant, aussi Donnetta Derr, la jeune femme de l’affaire, a finalement décidé de porter plainte, son avocat arguant qu’elle est victimes de douleurs à la poitrine (quand bien même ce n’était apparemment d’aucune nuisance pour le booty shake sur scène…).
Néanmoins, on sait que ce genre d’histoire peut se conclure de façon assez sévère pour l’artiste, et on ne sait pas encore comment 50 Cent pourrait s’en sortir, victime de sa réaction certes excessive… Une affaire à suivre.