ACTU RAP US
On a beau dire qu’il ne faut pas croire tout ce que raconte les rappeurs dans leurs sons, ni même l’opulente richesse que beaucoup aiment étaler sur les réseaux sociaux, force est de reconnaître que l’on a souvent tendance à se laisser prendre au jeu. Cependant, il faudrait voir à ne pas trop en faire et penser le public totalement crédule. Bow Wow s’en est peut-être enfin rendu compte, mais à ses dépends…
A la base un simple voyage à New-York, c’est devenu une photo virale. Bow Wow postait en effet un cliché sur Instagram d’un jet privé, le sien d’après ses dires, devant le mener jusqu’à la Big Apple. Hélas pour lui, le monde est bien petit, même en Amérique, et il n’aura pas fallu beaucoup de temps à un internaute pour reconnaître le rappeur dans un “simple” avion en classe économique et le prendre immédiatement en photo sur Snapchat, accompagné d’un petit message soulignant le soi-disant jet privé, plutôt très ouvert au public au final !
Internet est toujours aussi rapide, et la twittosphère s’affole bien vite pour relayer l’histoire. Pire, une simple recherche inversée permet de remonter aux origines du fameux jet… qui s’avère simplement issu d’une publicité ! Il aurait mieux fallu être plus crédible pour Bow Wow qui se voit méchamment démasqué par tout le monde. On est plus à un fail près, mais tout de même, celui-là est fort !