in

ASAP Ferg et DJ Premier sortent le clip le plus hip hop du moment

image dj premier asap ferg clip our streets
Ferg et Primo au top pour une grande session de rap

On vous avait dit il y a à peine un mois que ASAP Ferg et DJ Premier avaient sorti un excellent morceau,  »Our Streets », qui marquait un peu le retour en force du label Payday Records, pour notre plus grand bonheur.

Le son était extrêmement hip hop, avec des sonorités très à l’ancienne mais une véritable fraîcheur apportée par l’extravagance de Ferg. On n’espérait même pas un clip, mais en grands seigneurs, les deux artistes sont décidé de nous en faire une vidéo. Une excellente idée.

Qu’est ce que ça fait plaisir…

Ce son, c’est exactement tout ce qu’on veut voir dans le hip hop. Des flows incroyables déployés par Ferg, une excellente instrumentale composée par Primo, et un passage de témoin respectueux entre les nouveaux et les anciens. Le clip a également pour but de véhiculer cet esprit et cette énergie.

Il est tourné dans la rue, aux alentours de Harlem et de Upper Manhattan et contient tellemet d’esprit hip hop en lui qu’il serait difficile de tout résumer. Les danseurs, les pauvres gens qui poussent un caddie rempli de saloperies, ASAP Ferg qui court au ralenti avec une mallette, et la gueule de Primo, associée au rap pur et dur jusqu’à la fin des temps. Ou même , simplement, les plans où ils font les fous en voiture. Tout ça, ça sent le rap, et ça sent aussi et surtout New-York.

Bref, un clip qu’on va beaucoup, beaucoup regarder !

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image la rumeur film violences policières

La Rumeur présente un docu sur les violences policières !

image asap ferg top rap us novembre

Les 10 sons rap US du mois de novembre