in

Kaaris sort les  »Bling Bling » avec Sofiane et Kalash Criminel

image kaaris clip blin bling sofiane kalash criminel
Même dans un jet privé il fait la gueule Kaaris.

Kaaris sortait son quatrième album solo il y a un mois avec  »Dozo ». Un album qui a été assez mal reçu par la plupart des critiques (il s’en est d’ailleurs déjà expliqué avec certaines), et qui a aussi connu un démarrage relativement timide, comme tous ses albums précédents ce dit. Pour notre part, on l’avait trouvé assez moyen.

Parmi les sons au gros potentiel radio présents sur le projet, Kaaris a choisi aujourd’hui de clipper  »Bling Bling » avec Fianso et Kalash Criminel. Pas forcément un des meilleurs titres du projet…

Un clip bien dans le thème

Vu que le morceau s’appelle bling-bling, on s’attendait à un clip rempli de richesses et d’aisance, avec des choses qui brillent. On n’est évidemment servi, avec un jet privé, de jolies hôtesses, des bijoux,des vues nocturnes au dessus de la ville, même si on trouve que Fianso et Jet Privé ça n’est que moyennement compatible, on le préfère dans la street. Pareil pour Kalash Criminel d’ailleurs.

Quand à Kaaris, ce genre d’egotrip aurait pu très bien lui aller, mais comme on l’a dit dans notre chronique, c’est dommage de nous ramener deux des plus gros kickeurs français, pour soi-même faire de la chansonnette.

Mais bon, à l’heure où on parle, c’est numéro des tendances, donc félicitations à lui même si ici on est pas si fan…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image statik selektah joey badass g eazy

Statik Selektah vous fait voyager hyper loin

image tueurs bo film belge damso

Découvrez la BO du film belge  »Tueurs » !