PLK vous en met plein les ”Yeux”

-

Parmi tous les jeunes rappeurs talentueux qui ont émergé cette année, on peut notamment mentionner le groupe francilien Panama Bende, qui a cette année sorti son premier album ”ADN” le 26 mai dernier.

Composé de presque une dizaine de rappeurs, le groupe détonne par sa manière de faire de la trap, ou par la qualité de leurs visuels. Et si on devait dégager quelques individualités fortes de ce collectif, on penserait, sans doute, à PLK, qui a lui aussi sorti son premier projet solo cette année. Un projet dont il continue de nous livrer les clips, avec le morceau ”Yeux” cette fois.

Une recette bien maîtrisée

Car il faut dire que le rappeur fait partie de ceux qui ont vraiment étonné, cette année. Son projet ”Ténébreux” a attiré les projecteurs sur lui, et son rap nonchalant, impertinent, et incisif. La recette est simple, mais elle est très bien maîtrisée par PLK, avec ses punchlines nombreuses et son rap très technique.

Pour ce qui est du visuel, il est là aussi bien travaillé, avec beaucoup d’effets vidéo, une caméra centrée sur le rappeur, dans un décor un peu changeant, et assez mystique. Ça n’est pas avec ce genre de sons un peu egotripés qu’il va devenir la plus grosse star française, mais il démontre à chaque apparition qu’il faudra désormais compter sur lui !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous