spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les embrouilles entre Kanye West et Jay Z coûtent...

Les embrouilles entre Kanye West et Jay Z coûtent chers

-

Alors que l’on pensait Jay Z et Kanye West très proches, il semblerait qu’au final, leur entente dans le business n’est pas tant au beau fixe que l’on pourrait le penser. Comme d’habitudes piques interposées puis histoire de contrats ne font pas bon ménage.

Clash et attaque en justice ?

Visiblement, de l’eau à coulé sous les ponts depuis l’album commun « Watch The Throne ». Déjà, en novembre dernier, Kanye West ne se gênait pas pour exprimer publiquement son regret de n’avoir quasiment plus aucun rapport avec Hov qui le délaissait complètement. On avait ensuite mis la réaction sur la crise de fatigue survenue juste après, mais pourtant il semblerait bel et bien que les deux rappeurs ne peuvent plus vraiment s’encadrer.

Aussi, sur « 4:44 », son nouvel album, Jay Z distribue quelques lignes qui pourraient tout à fait être une réponse acide à Kanye. Ce dernier a par la suite quitté Tidal, le service de streaming de Jay. Un départ marqué par une lettre de ses avocats réclamant purement et simplement plus de 3 millions de dollars, mentionnant aussi la sortie en exclusivité de l’album « The Life of Pablo » rapportant bon nombre d’abonnés supplémentaires (1,5 millions). En contre-attaque, Tidal attaque Kanye West pour rupture de contrat, ainsi que pour une série de clips à laquelle il s’était engagé et qui n’aurait jamais connu de suite.

A voir si tout ceci prendra plus d’ampleur ou restera de l’ordre des chamailleries juridiques. De notre côté, on se refait le banger « Niggas In Paris »:

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous