Embrouilles pour Migos aux BET Awards

-

La soirée consacrée aux BET Awards au Microsoft Theater de Los Angeles a eu droit à son petit moment d’énervement. En effet, on peut dire que ça a chauffé entre les artistes, plus précisément entre Joe Budden et les trois MC’s de Migos.

Migos intenable en soirée

Il faut dire que visiblement, les trois compagnons voulaient en découdre ce soir là ! Après en être pratiquement venu aux mains avec l’équipe de journalistes de Complex News, c’est avec Chris Brown en fin de soirée que le ton est monté. Avec les journalistes, c’est l’interview qui a mal tournée alors que l’on demandait à Takeoff s’il ne se sentait pas lésé après le titre « Bad & Boujee ». Une remarque qui a visiblement été prise comme une sérieuse pique et à agacé le groupe. S’en suit alors un entretien dont on ne peut rien en tirer et, excédé, Joe Budden quitte le plateau. Cela suffit pour faire se lever de leurs chaises Quavo, Takeoff et Offset qui ont tout l’air de vouloir sérieusement en découdre.

Par la suite, c’est en prenant Chris Brown à parti que les choses se gâtent. Probablement encore une brouille due à la présumée relation entre Quavo et l’ex de ChrisKarrueche Tran. En tout cas, un proche du chanteur aurait frappé Quavo, raison pour laquelle Takeoff serait venu à sa rescousse. En bref, ça bouge pas mal aux BET Awards, mais après une telle soirée, pas sûr que le groupe ai bien soigné sa réputation…

https://www.youtube.com/watch?v=ruqOjwgnjmw

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous