image Havoc & Prodigy forment Mobb Deep

Havoc réagit à la mort de Prodigy

Depuis le décès de Prodigy cette semaine, la sphère hip-hop a encore bien du mal à y croire. Hélas… Bon nombres d’artistes se sont exprimés sur le sujet, notamment à travers les réseaux sociaux. Mais s’il y en a bien un qui ne pouvait qu’être particulièrement affecté, c’est bien Havoc.

Une moitié qui s’en va

Havoc

, la seconde moitié qui formait le tout de Mobb Deep. Ami de longue date de Prodigy, ils avaient tout connu ensemble, le succès depuis les années 90. C’est au micro et face aux caméras de TMZ que l’artiste s’exprime, confiant:

“Je suis encore sous le choc”

Très affecté, il avoue avoir crue à une rumeur au début, compte tenu des incessantes allées et venues de son partenaire à l’hôpital.

“Les rumeurs se déplaçaient et merde, pour être honnête avec vous, je rigolais parce que je n’avais pas directement parlé à P. Mais j’étais au courant de son état tous les jours depuis que j’ai quitté Las Vegas. Je suis encore touché. Je ne peux même pas écouter ‘Shook Ones’ ou n’importe quelle autre chanson. Je ne peux toujours pas regarder les images… Je ne peux toujours pas le croire”.

On se doutait bien que la nouvelle serait particulièrement horrible pour Havoc,  on lui témoigne bien évidemment toutes nos sincères condoléances.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=EtY0XhO2PwE