Avec son dernier album “Lemonade”, Beyoncé accusait Jay Z d’infidélité, ce qui n’avait pas manqué de faire se lever les fans ! On n’en savait guère plus depuis mais visiblement, “4:44” de Jay Z sorti aujourd’hui est une réponse.
Histoires de coeur chez les Carter
Avec des titres comme “Kill Jay Z”, “4:44”, “Family Feuds” ou encore “Legacy”, on sent une réelle tendance à l’introspection sur ce projet. “Kill Jay Z” notamment renvoie directement aux rumeurs d’adultères mentionnées plus haut. Plus loin dans l’album, le rappeur explique comment avoir eu une fille lui a permis de changer son regard sur les femmes. Il s’excuse également auprès de sa compagne de ne pas avoir su être suffisamment mature lorsqu’ils se sont rencontrés, et s’interroge de même sur sa relation et les erreurs qu’il a commises.
La famille et sa relation conjugale sont les fils conducteurs du nouvel album de Jay Z, gageant une maturité véritable chez l’artiste. Pas de doutes, avec de telles paroles, on a encore de quoi entendre parler du couple milliardaire pour un moment !