AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJok'Air et Chich déclarent que "Plus Rien Ne M'Etonne"...

Jok’Air et Chich déclarent que “Plus Rien Ne M’Etonne” dans leur clip

-

Depuis la séparation de la MZ, s’il y en a bien un qui n’a pas perdu son temps pour faire parler de lui, c’est bien Jok’Air. Entre son projet “Big Daddy Jok” et quelques featurings (notamment avec Deen Burbigo sur le titre “Ma Bande”), l’artiste a été plutôt actif. A présent, le voilà qui réitère avec la mixtape “Je Suis Big Daddy” et le clip “Plus Rien Ne M’Etonne”.

Jok’Air en featuring avec son compagnon Chich pour le clip

Une collaboration qui a un air de déjà vu ? C’est normal, on a en effet eu l’occasion de voir ces deux là ensemble (notamment sur le titre “Squale”). Cette fois-ci c’est avec des relents de spleen qu’on retrouve les deux rappeurs. Un morceau chanté, propre à l’univers de Jok’Air donc et qui nous place les deux MC’s au coeur de Las Vegas, dans un visuel parfaitement réalisé par Kévin & Owen STILL. Encore un featuring réussi pour ces deux là, et de quoi nous faire patienter jusqu’à “Je Suis Big Daddy” prévu pour le 16 juin prochain.

image cover mixtape Je Suis Big Daddy de Jok'Air
pochette de la mixtape “Je Suis Big Daddy” de Jok’Air

 

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous