On connaît les chiffres de vente de CDC Censuré de La Fouine

La Fouine nous en avait longuement parlé, sa mixtape CDCC (Capitale du Crime – Censuré) devait prendre totalement à contre pied le style de son dernier album “Nouveau Monde” qui avait plus que divisé les fans et accusait des chiffres de vente décevants. Nouveau projet dans les bacs à présent, Fouiny babe a-t-il corrigé le tir ?

Le succès se perd-t-il donc pour La Fouine ?

Il faut dire qu’en 2017, la carrière de La Fouine commence à bien s’étendre. 6 albums solo, longtemps parmi les rappeurs les plus populaires du game français, le natif de Trappes faisait office de valeur sûre. Avec “Capitale du Crime – Censuré”, c’est à un véritable retour aux sources auquel l’artiste nous invite, avec des morceaux bien plus hardcores. Après une semaine d’exploitation, les chiffres révèlent enfin le retour public:

Physique: 1593

Digital: 820

Streaming: 2644

Soit un total de 5057 ventes, un score une fois encore bien décevant, très loin de ce à quoi nous avions pu être habitué avec le MC auparavant. Visiblement, il faudra encore proposer autre chose pour convaincre le public la prochaine fois…

image cover mixtape Capitale du Crime Censuré de La Fouine

Rabeat
Rabeat

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi