ACTU RAP US
Cette fois c’est la bonne ! Enfin on aimerait y croire en tout cas ! Après plus d’une spéculation quant à la signature de Lil Wayne sur le label Roc Nation de Jay Z, on commence de plus en plus à voir se profiler la reprises des affaires pour le rappeur.
Il faut dire que l’histoire traîne depuis un petit moment, puisque Tunechi annonçait le cinquième The Carter le 14 août 2014, mais depuis… Et bien depuis on en sait trop rien justement, il semblerait que les prises de becs soient conséquentes avec Birdman, sans que pour autant on ne puisse réellement saisir tout le sens de l’affaire et s’expliquer ce qui empêche réellement la parution du projet.
Quoiqu’il en soit Lil Wayne a semble-t-il décider de clarifier les choses, puisque c’est sur une scène de Dallas au cours de sa tournée Kloser 2 U qu’il annonce: “C5 coming soon. Fuck Cash Money. It’s the Rock.” (C5 arrive prochainement, j’emmerde Cash Money, c’est le Roc). La situation semble pour le moins claire, bien qu’après nous avoir soutenu qu’il n’y avait pas réellement de contrat signé avec Jay Z, on peut encore se demander à quel label est réellement attaché “The Carter V”. Quoiqu’il en soit, on peut tout de même encore espérer une sortie courant 2017.