ACTU RAP US
On le sait, Lil Wayne est en froid avec son mentor Birdman depuis quelques temps, et d’aucuns assurent que c’est à cause de cette houleuse relation que “The Carter V” manque toujours à l’appel (“The Carter IV” remonte tout de même déjà à 2011 !). Mais justement, il semblerait que le rappeur ai trouvé le moyen de se dédouané de cette situation.
La rumeur n’est pas récente, et une probable signature de Lil Wayne sous le label de “Roc Nation” de Jay Z est envisagée depuis longtemps. Aussi, on ne pouvait que s’en douter de plus en plus après que Wayne ai glissé ça et là quelques allusions, affirmant faire partie des “Roc-A-Fella millionaires” ou encore en laissant entendre avoir signé un contrat avec la plateforme de streaming TIDAL.
Mais enfin, c’est plus frontalement et en toute honnêteté que l’artiste se libère lors d’un concert à la Slippery Rock University of Pennsylvania:
“Est-ce que ça le fait si je le dis ? C’est le Roc ! Vous savez que je fais partie de cette équipe désormais”
Aussi l’actualité de Lil Wayne pourrait être assez chargée dans les mois à venir ! Rappelons que l’artiste se produira à l’Olympia cet été, et qu’en début d’année, la rumeur prétendait que The Carter V était prêt. En tout cas, avec un nouveau label pour l’encadré, Tunechi devrait être libre de pouvoir nous offrir son album… Et même plusieurs ?
https://www.youtube.com/watch?v=X6C-bOSan8U