AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNekfeu est triple disque de platine avec Cyborg

Nekfeu est triple disque de platine avec Cyborg

-

On se demande bien où il va s’arrêter ! Alors qu’il avait connu un immense succès en solo avec son album « Feu », le Fenek avait réitéré la chose en nous sortant en toute surprise un second opus: « Cyborg ». Et on peut dire que le succès fut tout autant au rendez-vous. Et même, l’est encore et toujours !

Jamais deux sans trois 

Environ 2 mois après sa sortie, « Cyborg » était déjà double disque de platine. Aujourd’hui, le skeud dépasse la barre des 300 000 exemplaires écoulés ! Triple disque de platine, voilà une sacrée récompense. Certains ne manqueront pas de nous rappeler que le streaming joue pour beaucoup dans les chiffres à présent, et ils n’auront pas forcément tort il est vrai. Cependant, il faut bien reconnaître que faire triple platine, ce n’est pas donné à tous.

En tout cas, Nekfeu est plus que jamais confirmé dans la sphère du rap français, et s’il est pour l’heure plutôt tourné du côté du cinéma (« Tout Nous Sépare », « Décrocheurs »), nul doute qu’il est encore paré pour revenir très fort dans le rap français. Bravo à lui !

image cover album Cyborg de Nekfeu
pochette de l’album « Cyborg » de Nekfeu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous