spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe cinéma se voit accueillir les rappeurs Nessbeal, Kool...

Le cinéma se voit accueillir les rappeurs Nessbeal, Kool Shen et Seth Gueko

-

Quand on a un pied dans le business, il est facile de se déplacer ailleurs ! Tout du moins, certains univers ne sont pas si éloignés que ça les uns des autres. Aussi, le film « Paradise Beach » de Olivier Marchal paré à sortir prochainement s’offre un casting parmi les MC’s.

Rap et cinéma: même combat ?

Ce sont ainsi Nessbeal, Seth Gueko & Kool Shen qui se retrouvent sur le plateau de tournage à Phuket, en Thaïlande. Au moins, Seth Gueko ne sera pas dépaysé là-bas ! Des artistes qui ont tous une expérience plus ou moins approfondie du cinéma, Kool Shen ayant déjà officié face caméra aux côté d’Isabelle Huppert dans « Abus de Faiblesse », et Seth Gueko faisant une apparition dans le film « Pattaya ». Quoiqu’il en soit, une belle brochette d’artistes qui pourront faire parler leur talent dans le monde du septième art. Nekfeu (« Tout Nous Sépare ») ou encore Kaaris (« Braqueurs »), le rap semble plus que jamais lorgner du côté du cinéma, mais au final l’inverse n’est-il pas tout aussi viable… ?

image screen Snapchat les rappeurs Neesbeal, Seth gueko et Kool Shen réunis pour le film Paradise Beach
Les rappeurs réunis pour le tournage du film « Paradise Beach »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous