AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Diddy à la première place de Forbes encore une...

Diddy à la première place de Forbes encore une fois

-

Ces dernières années auront particulièrement choyées P. Diddy d’un point de vue financier. Gérant parfaitement ses revenus, on le retrouverait en mai dernier à la première place des rappeurs les plus riches en 2017 (devant Jay Z et Dr. Dre). Et justement, le magazine Forbes vient tout juste de dévoiler un énième classement, et Sean Combs se positionne une nouvelle fois là ou il faut !

P. Diddy: la célébrité la mieux payée

Etablissant sa nouvelle analyse de juin 2016 à juin 2017, Forbes a chercher à nous faire le classement des célébrités les mieux payées au monde. Et au final, la première place octroyée à Diddy est-elle réellement une telle surprise ? Avec une fortune estimée à 820 millions de dollars, il est vrai qu’on a un peu de mal à se demander qui peut bien le surpasser. Et si l’on se penche sur l’année écoulée, alors ce ne sont pas moins de 130 millions de dollars que l’artiste a perçu. D’avantage businessman que rappeur ces derniers temps, cela explique également ces énormes gains d’argent. En tout cas une chose est sûre: l’année aura été plus que réussie et Diddy ne connait pas la crise !

image P Diddy article célébrité la mieux payée 2017
Le rappeur P. Diddy est la célébrité la mieux payée en 2017

Et les autres dans tout ça… ?

Derrière lui se positionne Beyoncé, la compagne de Jay Z, avec 105 millions de dollars, provenant essentiellement de son immense tournée qui s’est achevée fin 2016. La troisième place quant à elle n’est nullement occupée par un pilier de la musique mais une autre femme: J.K. Rowling, l’auteur de la célèbre saga Harry Potter (qu’on ne présente évidemment plus). Les adaptations cinématographiques ayant repris ne sont évidemment pas étrangères à cette place sur le podium avec 95 millions de dollars. Enfin, en quatrième position, on opère à un retour musical puisqu’il s’agit de Drake avec quelques 94 millions. Il est vrai que pour le natif de Toronto, 2016/2017 aura assurément été la meilleure période de sa carrière (en terme de performances économiques). A noter que l’on retrouvera aussi The Weeknd à la sixième position, qui a lui aussi bénéficié d’une bien meilleure publicité avec son album “Starboy”. Pour nos confrères américains, la musique semble être un business qui rapporte !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous