Snoop Dogg se voit sur un projet de gospel

-

Décidément, un retour aux affaire et c’est suffisant pour que Snoop ne lâche plus ! Alors qu’il vient tout juste de nous livrer son quinzième album solo (tout de même) intitulé « Neva Left » et qu’il est donc en pleine promotion dessus, le rappeur nous confie déjà visualiser le prochain.

Un album gospel, verset 16

Et cela pourra en surprendre plus d’un pourtant l’artiste est plus que sérieux en disant ceci. Son seizième projet devrait ainsi s’éloigner du rap pour aller à la rencontre du monde du… gospel ! Oui oui, tout à fait. Une idée chère au MC qu’il cultive depuis pas mal de temps visiblement:

« Cette idee a toujours ete dans mon coeur.  Je n’ai jamais eu le temps de le faire parce que je suis toujours occupé, Entre les affaires gangsta, ceci, et cela, je n’ai pas eu le temps. Mais ça fait trop longtemps que l’idée me trotte dans la tête, je dois le faire maintenant. »

Sans que l’on ai rien de plus officiel, le MC s’est tout de même laissé aller à nous confier quelques noms de collaborateurs (Faith Evans, Charlie Wilson, Jeffery Osborne). Décidément, l’ouverture musicale de Snoop Dogg ne cessera de nous étonner. Un rap pur et dur mâtiné de G-funk au reggae (sous l’ère Snoop Lion), il nous aura tout fait ! On pourra même évoquer une collaboration avec David Guetta sur le titres « Sweat ». Gospel à présent ? Et pourquoi pas ? Chance The Rapper s’en est après tout plus que bien sorti, preuve que le genre peut tout à fait séduire un public. A voir quand les premiers extraits arriveront !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous