spot_img
spot_img

CyHi The Prynce et Kanye réinventent la trap

-

On avait un peu (complètement?) perdu de vue le génie Kanye West. Du moins, dans le domaine d ela musique. En effet, s’il continue à sortir des paires de sneakers comme des petits fours, on n’a pas eu un son de Kanye depuis… plus d’un an ?

Beaucoup top long pour celui qui a autant influencé le rap actuel. Cette fois, il est de retour aux côtés de CyHi The Prynce, pour nous livrer le morceau  »Dat Side ».

G.O.O.D. Music connection

Cette collaboration n’est pas due au hasard : CyHi est un des artistes signés sur GOOD Music, le label de Kanye. Et il avait annoncé avoir un single en préparation avec Kanye depuis plus d’un an. Ça y est, enfin, le single est là, et on peut dire qu’il tient ses promesses.

 »Dat Side » est un morceau très trap, mais avec un flow assez nouveau (qui ressemble un peu à ce qu’a pu faire Kanye il y a deux ans). Un énorme egotrip, et un nouvel hymne  »anti-haters » lâché par les deux rappeurs, avec Kanye qui raconte par exemple être le seul noir de tout le voisinage, et que les gens doivent respecter ça.

Un joli son, avec un piano très lourd et des basses et percussions qui feront bondir vos enceintes de voiture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous