spot_img
spot_img

Tupac a quitté Madonna pour sa couleur de peau ?

-

20 ans plus tard, on ne cesse de s’interroger sur la vie de Tupac. Un questionnement d’autant plus renforcé avec la sortie toute récente du biopic « All Eyez On Me ». Mais en dehors du cinéma, c’est bel et bien dans la réalité avec cette lettre datée du 15 janvier 1995 que l’on en découvre un peu plus sur les relations amoureuses du rappeur.

Me and my girlfriend

Si la relation entre le MC et la chanteuse Madonna n’est pas une découverte, on en apprend toutefois d’avantage sur les raisons de leur séparation. Une importante différence entre les deux relatée par Pac’:

« Dans une interview où tu déclares: « J’en ai assez de rééduquer tous les rappeurs et les basketteurs », ou quelque chose dans ce genre. Ces mots m’ont profondément marqué. D’autant plus que je ne savais pas que tu fréquentais des rappeurs à part moi. C’est à ce moment blessant et par instinct naturel que j’ai décidé de répliquer et de défendre mon égo qui me dit beaucoup de choses. Dernièrement, comme tu peux le voir, j’ai grandi, de manière spirituelle et mentalement. Cela n’importe plus de savoir comment je suis perçu. S’il te plaît comprend mes précédents propos de la part d’un jeune homme avec peu d’expérience face à un sex symbole extrêmement célèbre.« 

Au-delà de déclaration douloureuse, Tupac n’hésite pas à relever le problème de la couleur de peau qui, cette fois, est plus difficile à accepter pour la communauté noire:

« Pour toi, être vue avec un homme noir ne serait en rien préjudiciable pour ta carrière, ça pourrait même te rendre beaucoup plus ouverte et excitante. Mais pour moi, j’ai senti à raison que je ne devais pas laisser mon image décevoir la moitié des gens qui ont fait l’homme que je croyais être. »

Un amour impossible donc ? Comme quoi, la célébrité ne permet pas forcément de tout faire…

(la lettre est disponible à la lecture ici-même)

image lettre de Tupac à Madonna
aperçu de la lettre de Tupac adressée à Madonna

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous