NEWS RAP AMERICAIN
Prévu originellement pour une sortie en décembre 2014, le projet de Lil Wayne n’a eu de cesse d’être repoussé depuis lors. En cause: de multiples désaccords entre l’artiste et son ancien label CMB (Cash Money Billionaire) et une forte opposition à Birdman. De plus, les annonces et rumeurs diverses plus ou moins fondées quant à la fin de carrière de Tunechi, voir même sa supposée mort, jette le flou sur la gestation de ce projet, ajouté au fait que l’artiste n’est pas un modèle de ponctualité dans la sortie de ses albums.
Enfin, récemment, le gestionnaire de fonds d’investissements Martin Shkreli annonçait disposer d’une copie de l’album, obtenue sans trop que l’on sache comment) et faisait même part d’un son inédit sur le réseau social Periscope depuis lors confirmé par l’entourage professionnel de Wayne.
Le tout reste bien flou cependant, “Tha Carter V” serait “entièrement finalisé et mixé”, bien que le MC dispose encore de tous les droits pour retravailler la tracklist comme il lui semble bon (ajouter ou retirer des chansons donc). La date de sortie reste méconnue, bien que l’on annonce une disponibilité en streaming proche et une sortie très probable en 2017 (toutefois qu’il n’y a rien de littéralement officiel dans ces propos).
Quoiqu’il en soit, le rappeur attend sûrement d’être débarrassé de ses problèmes juridiques avec son label avant de reporter son attention sur sa musique.
Restez branché sur Hip Hop Corner et suivez nous sur facebook et twitter.
Abonnez vous sur la chaîne Youtube pour y retrouver tous nos lives reports, interviews et battles de danse.
Abonnez vous à notre Newsletter.
[wysija_form id=”1″]