Aketo est coincé dans le  »Bourbier »

-

Aket’, le nez pointu comme une fléchette, est de retour dans le game avec un nouveau clip. Cela faisait longtemps que les membres du groupe Sniper avaient abandonné le devant de la scène, mais Aketo, lui, continuait à envoyer quelques freestyles, pendant que Blacko sortait de nouveaux albums assez éloignés du rap.

Aujourd’hui, Aketo est de retour avec un nouveau titre,  »Le Bourbier » accompagné d’un clip composé d’une seule image.

Toujours plus triste

Avec les années qui passent, Aket’ semble avoir progressivement perdu toutes traces de bonne humeur dans ses raps. Peut-être à cause des dérives modernes de cet art, dans lequel il se reconnaît sans doute moins aujourd’hui. Quoiqu’il en soit, cette tristesse, cette impression d’être bloqué dans sa bulle, conscient d’être incompris et à l’écart, est omniprésente.

Pour ce qui est du visuel, il est assez original. On voit Aketo assis dans un fauteuil devant Ruquier, assez mal à l’aise dans son costume, la mine blasée. Cette image fait d’ailleurs référence à une des phases du morceau :  »Oh mon dieu quel bourbier, j’ai l’sale rôle du fumier, j’dois faire preuve de répartie, comme si j’étais dans l’fauteuil de Ruquier ».

Un bon petit son à l’ancienne, sur une prod de Char, architecte principal du Gouffre, le groupe indé du 91.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR