Nick Cannon honore ses obligations envers les mères de ses enfants

Nick Cannon ne s’occupe pas que de ses enfants. Les femmes avec qui il a eu d’enfants bénéficient également de son attention.

Nick Cannon est la première figure à qui les gens pensent lorsqu’il faut penser à la vie de famille. Nick a eu des enfants avec différentes femmes et il n’est pas de nature à fuir ses responsabilités. Il l’a toujours témoigné avec ses enfants. Récemment il a également parlé de ce qu’il fait pour celles qui lui ont permis d’être un père fécond.

Nick Cannon s’occupe des mères de ses enfants

Nick a accordé une interview au podcast The Home Team Morning Show dans la semaine. Il a abordé la question de ses relations avec les mères de ses enfants. L’animateur de Wild ‘n Out a fait comprendre qu’il ne donne pas d’allocation alimentaire, mais que les fans ne manquaient de rien. « Il n’y a jamais eu quelque chose qu’une des mères de mes enfants ait demandé et qu’elle n’ait pas reçu », a-t-il dit.

Par la suite Nick a expliqué que sa générosité n’en est pas vraiment une. Il pense que les femmes qui ont donné la vie à ses enfants ont consenti d’énormes sacrifices pour cela. Cela fait qu’elle mérite toute son attention. « Quand vous comprenez vraiment, comme, ‘Yo, cette femme a fait le plus grand sacrifice et a sacrifié son corps pour mettre un enfant [au monde], et c’est le meilleur cadeau qu’un homme puisse demander… Donc, indépendamment de ce qui se passe dans n’importe quel scénario, je vais toujours montrer de l’amour et du respect. Je ne dirai jamais rien d’irrespectueux ou de mauvais sur les mères de mes enfants. »

Pour conclure, le présentateur a montré qu’il avait de la reconnaissance envers tous ceux qui l’acceptent tel qu’il est. « Toute personne capable de me supporter et de supporter mon emploi du temps, le fait d’être dans les médias et d’autres choses de ce genre, est une reine. J’honore vraiment tous les membres de ma famille parce que ce n’est pas facile. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi