Jessica White, ex de Nick Cannon a affirmé qu’elle n’était pas autorisée à sortir avec d’autres personnes.
Nick Cannon est connu pour être un père adorable avec ses multiples enfants. Il dit également être un partenaire formidable. Jessica White, son ex, ne semble pas d’avis. Elle donne son exemple au sujet des restrictions qu’elle devait observer pendant qu’elle était avec Nick.
Nick ne l’autorisait pas à sortir avec d’autres personnes
C’est au cours du dernier épisode de Love é Hip Hop : Atlanta que Jessica White s’est ouverte sur sa relation avec Nick Cannon. Elle a révélé à Safaree Samuels qu’elle « sortait tout juste d’une relation de huit ans » avec Nick.
Selon elle, la relation était polyamoureuse, mais dans un seul sens. Seul Nick avait ce droit selon Jessica. « Je n’avais pas le droit d’avoir d’autres partenaires, mais lui oui », a-t-elle déclaré à Samuels, qui est un ami de Cannon, mais qui n’avait aucune idée que « son fils » sortait avec le mannequin de 39 ans.
« Je ne sais pas pourquoi [Cannon n’a pas mentionné White] », a-t-elle dit à Samuels. « Il faudra demander à Nick. »
Jessica semble ne pas garder que de bons souvenirs de sa relation en intermittence avec Nick. Après avoir assisté à la première “Tapis bleu” du nouveau documentaire de French Montana, For Khadija, elle a laissé un long message en story Instagram. Pour beaucoup, le texte est destiné à Nick Cannon. « Je voulais que ça marche, j’ai prié tous les jours pour que tu me voies et que tu m’aimes comme je t’aimais. Peut-être que tu l’as fait, mais que tu me l’as caché pendant la relation. Je suis partie avec plus de questions qu’autre chose, je ne sais pas encore aujourd’hui pourquoi les choses actuelles ont dû se produire »