Nick Cannon veut avoir un enfant avec Taylor Swift

Nick Cannon est déjà père de 12 enfants et il compte en avoir un 13e, mais la candidate idéale pour lui est Taylor Swift.

Cette annonce a fait l’effet d’une bombe, mais Nick Cannon semble sincère. Le rappeur, présentateur et icône de la paternité dans le rap américain a un projet de plus à soumettre au monde. Une fois de plus, cela tourne autour de sa capacité à avoir des enfants. Le célèbre homme en est déjà à 12, mais il souhaite en avoir un 13e. Si cela devait arriver, ce serait avec Taylor Swift.

Taylor Swift, le choix validé par Nick Cannon

Nick Cannon était présent sur le Howard Stern Show. Il était question de sa paternité légendaire et des questions qui s’y rapportent. Nick a parlé de l’actualité des derniers temps à propos de la venue d’un nouveau bébé. « Chaque fois que je réponds à cette question, je ne peux jamais y répondre correctement parce que je ne sais pas », a déclaré Cannon. « Une fois qu’ils m’ont posé la question dans l’émission Entertainment Tonight, j’ai dit que je m’en remettais à Dieu, et tous ces religieux se sont mis en colère. Ne mêlez pas Jésus à tout ça ! Je pense que je suis heureux actuellement avec la douzaine que j’ai obtenue ».

Au sujet d’avoir un autre enfant, Nick a dit que cela arrivera, mais avec une femme vraiment incroyable. « Si je te disais, Nick, Taylor Swift veut avoir un bébé avec toi. Est-ce que ça marcherait ? », a demandé Stern.

Nick a dit qu’il est bien intéressé puisque Taylor est spécial. « Absolument », a répondu Cannon. « Je suis partant, allons-y ! C’est la bonne. Je suis tout à fait d’accord ! … Tout d’abord, c’est une compositrice extraordinaire et ce que j’aime chez Taylor Swift, c’est le fait qu’elle soit si vulnérable et ouverte dans toute sa musique depuis qu’elle est une jeune fille. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi