Nick Canon dit que la volonté d’avoir d’autres enfants ne dépend pas de lui

Nick Canon est père de 12 enfants dont l’aîné a 11 ans et le dernier a 2 mois.

Nick Canon est connu pour l’ensemble de ses œuvres dans le rap. Ce qui fait parler de lui le plus en ce moment est la taille de sa famille. Le magnat du multimédia compte 12 enfants et le dernier enfant né de lui n’a que 2 mois. Le sujet de la paternité de Nick a de nouveau été évoqué. C’était lors du passage de Kevin Frazier d’Entertainment Tonight dans les bureaux de Nick.

Tout dépend de Dieu

Il a été demandé à Nick s’il compte avoir d’autres enfants. Canon a répondu que cela ne dépendait pas vraiment de lui. Il ne s’oppose pas à la venue d’un nouveau bébé, mais reconnaît qu’il y a quelqu’un qui décide à sa place. Nick faisait allusion à Dieu. « C’est Dieu qui décide quand nous aurons terminé [rires], mais je crois que j’ai définitivement les mains pleines », a-t-il dit à Frazier. « Et je suis tellement concentré. Je suis enfermé. Mais quand j’aurai 85 ans, on ne sait jamais. Je pourrais. »

Le fait d’avoir parlé de main pleine a permis à Frazier de chercher à savoir comment le rappeur passait son temps avec ces enfants obtenus avec 6 différentes mères. Nick a rassuré que ce n’était pas vraiment difficile à faire. « Tout le monde pense que c’est une question de gestion du temps. C’est la gestion de l’énergie », a-t-il déclaré à ET. « [Car] une fois que nous sommes tous alignés, le flux est beaucoup plus facile. S’il y a des basses fréquences ou des dissensions, c’est ce qui perturbe la programmation. »

Nick n’a pas manqué de révéler que l’harmonie est la base même pour arriver à gérer tous les enfants. « Tant que nous sommes tous sur la même longueur d’onde et que nous avons tous le même objectif – être les meilleurs parents possible – cela fonctionne et ensuite, le planning est le planning. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi