AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicki Minaj a approché Kanye pour un partenariat potentiel...

Nicki Minaj a approché Kanye pour un partenariat potentiel avec Yeezy, il a refusé

-

Au cours de son interview avec Joe Budden, Nicki Minaj nous a tous bombardés d’extraits sonores. Elle a révélé que son partenariat avec Fendi a été extrêmement lucratif pour elle ainsi que pour la marque de luxe. Elle a ajouté que juste avant l’accord, elle a approché Kanye West au sujet d’un partenariat potentiel avec Yeezy.

Minaj dit avoir demandé à Ye une éventuelle collaboration dans le domaine de la mode, mais il aurait répondu : « Je pense que ma femme n’aimerait probablement pas cette idée. »

« Chun-Li a dit ‘Fendi prints on’ et ça a tout changé », a déclaré Minaj. « Une fois que ‘Chun-Li’ est sortie et que j’ai dit ‘Fendi prints on’, toutes les filles ont commencé à poster et à dire ‘Fendi prints on’, alors Fendi m’a donné un accord. »

Bien qu’elle ait approché West au sujet d’une collaboration de mode, les choses ne se sont jamais matérialisées parce que West avait quelques inquiétudes.

« Il a dit, si je faisais quelque chose avec toi, je pense que ma femme n’aimerait probablement pas cette idée parce que je devrais plutôt la donner à ma femme. Si je faisais une version féminine des Yeezys ou quoi que ce soit d’autre, ça devrait probablement aller à ma femme », a déclaré Nicki. Elle a pris les choses en main, mais a tout de même émis quelques réflexions supplémentaires.

« Kanye s’est beaucoup exprimé sur le fait que l’industrie de la mode ne l’a pas laissé entrer à un moment donné, alors une femme noire qui, vous le savez, vient montrer qu’elle est vendable dans cet espace… », a-t-elle ajouté. « Je viens à vous en tant qu’homme noir que j’admire, je fais cela parce que vous m’avez inspiré, parce que vous avez dit que l’industrie de la mode ne voulait pas nous laisser entrer même si nous sommes si influents. »

Minaj a admis qu’elle ne savait pas si Kim avait pris en compte cette possibilité. Toutefois, entendre West dire que cela pourrait être un problème était suffisant pour qu’elle laisse tomber.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous