Nicki Minaj a encore un message pour ses ennemis

Celui-ci s’adresse à ceux qui ne se sont pas encore excusés.

Nicki Minaj n’est pas de nature à relâcher quand elle se lance un défi. Elle veut mériter le respect de tous et s’y prend à sa manière sur la toile. Elle exige des excuses de ses haters. Pour ceux qui l’ont déjà fait, il n’y a pas de problème. Par contre, le reste a du souci à se faire, car la Barbz attend toujours des excuses. 

Des excuses avant la sortie de l’album ?

Nicki Minaj a pris ses stories Instagram du samedi 25 novembre pour délivrer un message à ses haters qui ne se sont pas encore excusés. Elle a expliqué qu’ils avaient eu l’occasion d’une vie qu’ils n’ont pas saisie. « Si vous avez eu l’occasion de vous excuser et que vous ne l’avez pas saisie, souvenez-vous toujours : vous avez eu l’occasion d’une vie », a-t-elle écrit. « Pink Friday 2 »

Ce message lui a aussi permis de relancer les hostilités au sujet de la sortie prochaine de son album Pink Friday 2. Cet album sortira le 8 décembre et la rappeuse y a promis un retour à ses racines de rappeuse. « Quand je repense à ma musique, je me dis : “Oh, mon Dieu, où était le moi ?”, a-t-elle déclaré dans une interview avec Vogue. “Pour cet album, j’ai donc repris mon ancien plan de match. »

A lire également : Nicki Minaj met en garde ses fans

Dans la même interview, Nicki a parlé de l’espoir que son nouvel album devrait susciter.  Faisant référence aux paroles ‘I’m fighting for the girls who never thought they could win’ (Je me bats pour les filles qui n’ont jamais pensé qu’elles pouvaient gagner) de ‘I’m The Best’ sur Pink Friday 2, elle a ajouté : « L’idée que dire quelque chose comme ça puisse donner de l’espoir aux gens – cette perspective optimiste est quelque chose dont je pense que je me suis éloignée ».

Les haters sont donc prévenus. Ils devront s’excuser le plus tôt possible.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi