AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicki Minaj affiche de la sérénité après la condamnation...

Nicki Minaj affiche de la sérénité après la condamnation de son mari

-

Une fois de plus, Nicky Minaj se démarque après la condamnation de son époux en publiant des photos de sa famille pour clouer le bec aux « oiseaux de mauvais augure ».

Nicki Minaj crée la bonne sensation

Âgé de 39 ans, Onika Tanya Maraj ne s’est jamais souciée des critiques faites à son endroit. Il en est de même pour les sujets concernant son mari.

À propos, souvenons-nous qu’il y a des années déjà Kenneth Petty avait plaidé coupable et fut condamné dans une affaire de tentative de viol. Il a purgé une peine de 4 ans de prison et devra désormais s’enregistrer comme délinquant sexuel dans l’état qu’il habite. Cet antécédent n’a pas empêché Nicky Minaj d’épouser son ami de longue date et d’avoir un enfant avec lui.

Ce passé de Petty semble le poursuivre dans sa nouvelle vie. En effet, après avoir déménagé en Californie, il ne s’est pas inscrit comme délinquant sexuel. Cette omission lui a valu d’être inculpé. Il plaide coupable et est condamné à un an d’assignation à résidence, avec trois ans de probation assortie d’une amende de 55 000 dollars.

Après cette nouvelle, des internautes surveillaient Nicki afin de savoir si elle est affectée. Telle une gifle, elle publia deux photos montrant le bonheur de sa famille.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous