AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicki Minaj attaque « Nosey Heaux » en justice pour des...

Nicki Minaj attaque « Nosey Heaux » en justice pour des allégations de cocaïne

-

La rappeuse originaire de Trinité-et-Tobago accuse Marley Green de diffamations envers sa personne. Elle lui promet des poursuites judiciaires conséquentes.

Nicki Minaj a Green dans le viseur

Nicki Lewinsky s’est déchaîné ces deniers jours contre certains blogueurs. Elle va jusqu’à menacer de nombreux créateurs de contenus de les convoquer devant la justice. Avec une carrière aussi grande que la sienne, elle n’est pas étrangère aux allégations démesurées qui pourraient être faites contre elle.

Alors qu’elle s’occupait de l’organisation de Nicki’s Tea party le Week-end dernier, Minaj avait annoncé qu’elle prévoit de poursuivre dans un avenir proche, trois personnes pour diffamation. Elle a déclaré cela sans donner les différents noms. Mais le mercredi dernier, son avocat Judd Burstein annonçait que sa cliente intentait une procédure judiciaire contre Marley Green.

Tout a commencé quand Marley a publié une vidéo affirmant que l’interprète de « Anaconda » cultivait et vendait de la cocaïne. « Mais nous savons tous que c’est vrai. Nicki Minaj est une trafiquante de drogue », dit-elle entre autres dans le clip. Green aurait également dit du mal de son fils en disant qu’il « va aussi être un violeur ».

La rappeuse nie toutes les accusations de Marley et la poursuit pour « des dommages-intérêts d’au moins 75 000 $ ». Burstein a déclaré à TMZ qu’ils prévoyaient saisir la marque « Nosey Heaux » de Green étant donné qu’elle n’a pas assez d’argents pour payer le jugement. « Quiconque répandra des mensonges sur Nicki subira le même sort », ajoute-t-il.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous