Nicki Minaj bloque un fan et suscite la réaction d’autres fans

Nicki Minaj n’a pas aimé le portrait d’elle qui a été fait.

Nicki Minaj est très célèbre sur les réseaux sociaux et dans la vraie vie. Connue pour son interaction sur la toile, la rappeuse ne cesse de faire parler d’elle. Elle s’est retrouvée au milieu d’une situation sur Twitter. Un de ses fans a voulu lui faire plaisir en réalisant un portrait d’elle. Fier de son œuvre, le portraitiste en herbe a partagé le fruit de son travail sur le réseau social le mardi 16 mai. « La photo semble montrer Minaj posant la tête dans les mains et souriant à l’appareil photo : “Ok, je viens de finir, des idées ?” », a-t-il ajouté en commentaire.

Le travail n’est pas vraiment fameux et il n’y a vraiment pas de quoi impressionner la rappeuse. La preuve est que le fan a été bloqué par l’artiste. C’est lui-même qui en a parlé par la suite. Il a fait comprendre que son œuvre n’avait pas pour but d’offenser l’artiste. « OMG queen c’était une blague [émojis de visage en pleurs] », a-t-il écrit. « S’il vous plaît, débloquez-moi [émojis de visage en pleurs] @NickiMinaj ».

 Si le portraitiste occasionnel s’est exprimé le mardi 16 mai, il a réitéré son regret ce jeudi toujours sur Twitter. « Ces blogs sont tellement obsédés par Nicki et les barbz », a-t-il écrit. « C’était une blague, je regrette maintenant de l’avoir publiée ».

La réaction des autres fans

La situation n’est pas restée sans faire réagir les autres inconditionnelles de Nicki. Eux aussi n’ont pas apprécié le travail du fan qui a réalisé le portrait. « Pourquoi je pensais que c’était un dessin de Hailey Beiber ? » a écrit l’un d’entre eux. Un autre a proposé qu’un portraitiste plus talentueux soit trouvé pour mieux réaliser l’œuvre. « Nous pouvons travailler sur… peut-être trouver un autre hobby [sic] ou aller chercher d’autres talents ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi