AccueilHip Hop CultureNicki Minaj dévoile sa future production musicale intitulée « Super...

Nicki Minaj dévoile sa future production musicale intitulée « Super Freaky Girl »

-

Via un post lâché sur son compte officiel Instagram, Nicki Minaj a donné toutes les informations relatives à sa future production musicale dénommée « Super Freaky Girl. »

Nicki Minaj s’apprête à tout casser à nouveau dans l’industrie.

Présentée par les observateurs comme l’une des plus grandes artistes chanteuses américaines des deux dernières décennies, celle qui s’appelle Tanya Maraj à l’état civil continue d’écrire sa légende au fil des années de la plus belle des manières. Âgée de 39 ans aujourd’hui, la rappeuse s’apprête à faire sortir une nouvelle chanson qui nul doute cartonnera énormément à nouveau. Elle a porté cette très bonne nouvelle officiellement à ses fans via les réseaux sociaux.

Ainsi, selon ses dires « Super Freaky Girl » (le titre de la chanson) sortira le 12 août prochain pour être plus précis. Que faut-il attendre de cette sortie ? Aura-t-elle le même impact que celles précédentes ? Vos avis en commentaires.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous