Nicki-Minaj-demenagement-mari-de-Hidden-Hills

Nicki Minaj fait face à une pétition demandant son déménagement avec son mari de Hidden Hills

Nicki Minaj est peut-être la super star derrière les écrans ou sur les plateformes de streaming. Cependant, sa popularité ne fait pas écran au statut de délinquant sexuel de son mari. Pour des raisons de sécurité, les voisins du couple ont lancé une pétition afin de les pousser à quitter leur manoir de Hidden Hills.

Kenneth Petty en ligne de mire

C’est en décembre dernier que la petite famille de Nicki Minaj a posé ses valises à Hidden Hills. Nicki et son mari Kenneth Petty ont acheté la maison pour 19,5 millions de dollars.

La présence du couple n’est pas du goût de Beverly Bardan, résidente de Hidden Hills. Elle a donc lancé une pétition pour que le couple quitte la zone en raison du statut de délinquant sexuel de Kenneth. La pétition lancée sur un site internet est intitulée « SAY NO TO SEX OFFENDERS IN HIDDEN HILLS », ce qui signifie : « Dites non aux délinquants sexuels à HIDDEN HILLS ».

Pour le moment, le mari de la rappeuse purge une peine d’un an de détention à domicile pour avoir omis de s’enregistrer comme délinquant sexuel en Californie.

La pétition que Bardan a lancée est fondée sur le fait qu’elle craint que Kenneth fasse de nouvelles victimes dans Hidden Hills. « Kenneth Petty est un délinquant sexuel de niveau 3, condamné pour la tentative de viol d’une jeune fille de 16 ans, et il est très probable qu’il récidive », peut-on lire dans la pétition. « Il a également été reconnu coupable d’avoir tué un homme. Il est actuellement assigné à résidence pour ne pas s’être enregistré comme délinquant sexuel en Californie, comme la loi l’exige. »

S’appuyant sur les risques que la valeur des terres dans la région pourrait baisser en raison de la présence du couple qu’elle considère comme une menace à la sécurité, Barden incite les habitants à signer la pétition. « Nous, les habitants de Hidden Hills, devons faire passer la sécurité de nos résidents en premier. N’attendez pas de recevoir une lettre du gouvernement vous informant qu’un prédateur s’est installé près de chez vous. Ne permettez pas à ce dangereux délinquant sexuel de vivre près de chez vous, montrez que vous êtes contre les délinquants sexuels dans notre quartier de Hidden Hills ! »