Nicki-Minaj

Nicki Minaj honore le carnaval de Trinidad avec son interprétation de Shake The Place

Nicki Minaj a posé ses valises à Trinidad. La rappeuse Young Money s’y est rendue dans le cadre du carnaval annuel de son pays natal. En plus d’assister à l’évènement, elle a aussi interprété son nouveau couplet sur « Shake The Place remix », de Machel Montano et Destra. Elle a partagé les images sur Instagram mercredi 22 février.

Pendant un spectacle qu’elle a offert à ses compatriotes, Nicki a fait son couplet de Shake The Place. Il ne pouvait avoir meilleur choix puisque le texte commence par la fierté d’être de ce pays. « Trinidad mon pays, le plus grand carnaval de tous les temps/je reppin’ ce rouge, ce blanc, ce noir/je reppin’ mon vrai drapeau »

Un hommage à son défunt père

La veille de sa prestation, Nicki Minaj a partagé une vidéo d’elle en compagnie de Montano et Destra. Elle y a déclaré sa fierté et son envie que son père assiste à ses moments. « Je ne pourrais pas être plus fière si j’essayais. Je répète le rouge, le blanc et le noir, je répète mon vrai drapeau. J’aimerais que ma grand-mère soit en vie pour voir ça. J’aimerais que mon père soit en vie pour voir ça. On se voit demain, Trinidad. »

Le retour de Queen Radio

Nicki Minaj a aussi annoncé le retour de son émission, Queen Radio, pour mars 2023. L’émission avait été lancée en 2018 sur Beats 1 Radio pour la promotion de son album du même nom. En 2021, elle a annoncé avoir quitté le réseau et que l’émission sera apportée ailleurs.

Le directeur créatif mondial d’Apple Music, Larry Jackson, a proposé des canaux pour que l’émission atterrisse sur son réseau.

Queen Radio sera finalement sur l’application Amazon Amp. L’application a été lancée le 22 février.