in

VénèreVénère J'adoreJ'adore

Nicki Minaj est-elle la meilleure rappeuse de tous les temps ?

Nicki Minaj est-elle la meilleure rappeuse ever ?

La question est volontairement provocante, mais une nouvelle liste virale affirme que Nicki Minaj est bien la plus grande rappeuse de tous les temps.

Nicki Minaj est la meilleure rappeuse de tous les temps. La phrase pique les yeux n’est-ce pas ? Et bien visiblement, il y en a certains qui le pensent. En témoigne une nouvelle liste type « les 50 meilleures rappeuses de tous les temps » qui place la figure new-yorkaise en tête de liste, devant Missy Elliot, Lil Kim, Queen Latifah, Lauryn Hill, Foxy Brown et même Rapsody.

https://www.instagram.com/p/B8YBMS0B20j/?utm_source=ig_embed

Sans manquer de respect à Nicki Minaj qui a su livrer de nombreux hits et couplets mémorables au début des années 2010, on ne peut décemment pas comparer sa carrière à l’héritage laissée par ces nombreuses artistes féminines classées derrière elle.

Don’t feed the troll

Souvenez-vous l’été dernier, une liste similaire classait les 50 plus grands rappeurs de tous les temps en mettant Joe Budden à la troisième place.(devant Biggie, Kendrick et Tupac respectivement aux 8e, 10e et 15e places). Cette sélection absurde avait évidemment créé la controverse et fait jaser la toile, mais avec le recul, on peut aisément penser que celle-ci avait été conçu dans le but de troller.

D’autant plus qu’au final, cette liste « foireuse » avait finalement ouvert le débat et de nombreux artistes et internautes avaient à leur tour proposé leurs classements. L’effet boule de neige provoqué avait finalement permis de rendre justice à de nombreux rappeurs, voire même de nous en faire découvrir de nouveaux.

Alors cette fois encore, ne nous enflammons pas et ne bashons encore moins Nicki Minaj. Jouons-là plutôt intelligent et que chacun propose sa propre sélection des meilleures rappeuses de tous les temps. Des MC’s de talent aux US, il y en a eu et il y en a toujours plus. En l’honneur de la culture hip-hop, et en attendant que les artistes fassent de même, dites-nous qui sont, selon-vous, les MC féminines qui vous font vibrer et méritent la couronne de « Queen ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Eminem rétablit la vérité à propos de sa performance de "Lose Yourself" aux Oscars

Eminem rétablit la vérité à propos de sa performance aux Oscars

Wiz Khalifa balance un nouveau projet 100% fumette et gratuit: It's Only For Weed Bro

Wiz Khalifa balance un nouveau projet 100% fumette : It’s Only For Weed Bro [Stream]