Nicki-Minaj-fans

Nicki Minaj met en garde ses fans

Elle ne veut pas nouveaux ennuis judiciares.

Nicki Minaj dispose d’une fanbase qui est prête à tout pour elle. Cependant, cette communauté peut parfois exagérer et la star ne compte pas vraiment endosser la responsabilité des dérapages. À ce titre, elle a envoyé un message à ses inconditionnels qu’elle appelle affectueusement les barbz. 

Bientôt un nouvel album

C’est le dimanche 5 novembre 2023 que Nicki Minaj a laissé un message à ses fans. En Story Instagram, elle a appelé ses inconditionnels à ne plus menacer les réseaux sociaux. « Chère Barbz, assurez-vous de ne jamais menacer qui que ce soit en mon nom. Que ce soit sur Internet ou en personne. Que ce soit pour rire ou non, je ne tolère pas et n’ai jamais toléré cela », a-t-elle écrit.

A lire absolument : Nicki Minaj annonce le titre et la date de sortie de son nouvel album

Après avoir haussé le ton, la rappeuse a apporté de l’eau à son moulin en annonçant une bonne nouvelle aux fans. Il s’agit de la sortie prochaine de son album. « Nous avons un album incroyable qui arrive juste au coin de la rue le 12/08/23. C’est tellement surréaliste et euphorique. Je vous souhaite des bénédictions sur des bénédictions ».

Nicki-Minaj-Insta

Personne ne sait vraiment pourquoi Minaj a laissé un tel message à ses fans. Il est possible que la rappeuse ait eu vent de comportements de cette nature venant de certains de ses fans. Même si ce n’est pas le cas, il peut s’agir juste d’une mesure préventive pour éviter des ennuis judiciaires. Récemment, la rappeuse a connu plusieurs querelles. Elle a même quitté une session live avec le streamer kai Cenat. Après cela, elle n’a pas perdu du temps pour éclaircir le problème avec Cenat. « Le fait que certains ne comprennent toujours pas ma relation avec Kai chi », a-t-elle commencé. « Nous venons du même comté. Nous pouvons tous les deux le supporter. Pauz. Ou ma relation avec le drôle de Marco. Certains pensent que Marco est un fou aléatoire en direct ».

A lire également : Nicki Minaj et 21 Savage seront des personnages jouables de la saison 5 de Call Of Duty