AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicki Minaj réalise des records avec son dernier single...

Nicki Minaj réalise des records avec son dernier single « Super Freaky Girl »

-

La nouvelle musique de Nicki Minaj, sortie vendredi dernier s’est déjà vendue à 100 000 exemplaires et elle partage la nouvelle avec un mot de gratitude pour ses fans.

« Super Freaky Girl » est en passe d’être un hit

Depuis son retour dans le Game, Onika Tanya Maraj affiche désormais un rythme régulier de sortie musicale. En témoigne sa récente sonorité lancée le vendredi 12 août, baptisée « Super Freaky Girl ».

À 39 ans, elle vient de réaliser une autre performance avec ce nouveau single. Il y a deux jours, la rappeuse a partagé sur Twitter, une publication. En effet, @Chartdata a annoncé que son single a été vendu à plus de 100 000 unités déjà aux Etats-Unis.

Pour célébrer cette prouesse, Nicki Minaj publia ce message de reconnaissance : « Tellement reconnaissante oh mon Dieu, merci les gars ».

La chanson a fait un début en force sur Spotify. Au premier jour, elle a cumulé plus de trois-millions de lectures sur la plateforme. Œuvre inspirée de Rick James, elle se classe n° 1 sur iTunes aux Etats-Unis et au Canada. La sonorité figure dans le top 100 des pays comme l’Australie et le Mexique.

Au départ, le titre devrait être « Freaky Girl », mais pour des questions juridiques cette piste a été abandonnée. Les Barbz ont aidé la chanteuse à retenir l’intitulé final parmi trois propositions. La finalité donna « Super Freaky Girl ».   

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous