AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicki Minaj réclame justice pour Kenneth Petty suite à...

Nicki Minaj réclame justice pour Kenneth Petty suite à la fuite d’une ancienne vidéo de l’accusatrice de son mari

-

Nicki Minaj se joint à ses fans pour demander justice pour son mari qui aurait été faussement condamné pour agression sexuelle il y a 32 ans dans une affaire d’agression sexuelle qui l’a opposé à Jennifer Hough. Le dossier vient de connaitre un rebondissement après la fuite de quelques vidéos dans lesquelles, l’accusatrice reconnait avoir menti sur le compte du mari de la rappeuse.

Kenneth Petty avait-il été faussement accusé de viol ?

Au cours des dernières années, Nicki Minaj s’est souvent retrouvée à défendre son mari, Kenneth Petty, suite à sa  condamnation pour agression sexuelle dans les années 90. Nicki a déclaré dans le passé que l’accusatrice, Jennifer Hough, avait menti. Bien que cela continue de peser sur la personnalité de Nicki, une nouvelle vidéo de Hough dans laquelle elle a évoqué le délai de prescription du parjure et de sa décision de se rétracter de son histoire contre Petty vient de fuiter sur la toile.

Dans les séquences qui ont fait surface, Hough a expliqué comment elle avait été contrainte de  porter plainte contre Petty. Cependant, elle a également fourni un compte rendu détaillé de ses tentatives pour faire abandonner les charges contre Petty. Elle a expliqué comment elle avait dit au juge lors de la détermination de la peine qu’elle était la personne qui avait porté plainte contre Petty, mais on lui avait dit de se référer au procureur.

Il n’y a pas de délai de prescription pour le parjure. Le parjure, c’est quand vous mentez sous serment. Et peu importe, si j’ai fait une déclaration ou si je n’ai pas fait de déclaration, c’est la raison pour laquelle je me suis levé devant le tribunal et j’ai dit, lorsque le juge a demandé, yo est-ce que quelqu’un a quelque chose à dire avant qu’il ne soit condamné?’ Je me suis levé et j’ai dit : “Votre Honneur, c’est moi qui ai porté plainte. Je voudrais abandonner les charges. J’ai fait une énorme erreur. C’était  au tribunal devant sa famille, devant des amis, devant tout le monde. Et ils disaient: “Apportez-le au procureur et personne ne voulait entendre de la merde“, a-t-elle déclaré alors que la personne en arrière-plan indiquait que Petty avait utilisé un avocat public à l’époque.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Neighborhood Talk (@theneighborhoodtalk)

Les fans se mobilisent pour réclamer justice

Alors que la vidéo suscite de nombreuses réactions sur la toile, Nicki Minaj a également aimé un tweet d’un fan demandant justice pour la famille Petty. “Justice pour les Petty’s ! Pas étonnant que Nicki  se soit tenue aux côtés de son homme parce qu’elle savait la vérité depuis le début, tout comme nous, VRAIS Barbz, qui avons suivi l’affaire et lu des documents et qui n’ont pas suivi les opinions sur les réseaux sociaux, mais se sont fiés aux faits !” peut-on lire.

Peu de temps après, le hashtag #JusticeForThePettys a commencé par prendre d’assaut la toile. Dans la foulée, les fans à travers de nombreux messages ont présenté des excuses à Kenneth Petty et Nicki Minaj.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous