Nicki Minaj répond aux rumeurs de grossesse dans un Live Instagram

La grossesse se font fréquente dans l’industrie du divertissement en ces temps, mais on ne sait toujours pas si Nicki Minaj a été mordue par le virus du bébé. Nous n’avons pas vraiment obtenu de réponse claire de la part de Queen Sleaze, mais ce sera certainement le cas dans peu de temps.

Nicki Minaj entretient le flou : ‘Je ne suis pas enceinte, je suis grosse’

Samedi 9 juillet, la chanteuse de 39 ans a lancé un Live Instagram alors qu’elle était à Londres. C’était l’occasion pour la star d’avoir une discussion avec ses fans. Elle a demandé spécifiquement à ses followers d’envoyer les chansons qu’ils veulent entendre pendant son concert au Wireless Festival le lendemain.

Alors que les réponses affluaient, Minaj n’a pas pu s’empêcher de remarquer une question indiscrète glissée dans les commentaires. « Je suis enceinte ? », a-t-elle repris. « Oh, je voulais vraiment tweeter ça : je ne suis pas grosse, je suis enceinte », poursuivit-elle. Ce qui a provoqué instantanément une hystérie collective à l’annonce inattendue de la grossesse de la reine du rap.

Minaj a continué son Live comme si de rien n’était avant de faire soudainement marche arrière pour se corriger. « Oh attends. Est-ce que je l’ai mal dit ? Je suis désolée, je pense que je l’ai mal dit. Je voulais dire, ‘Je ne suis pas enceinte, je suis grosse’.»  La chanteuse de Pink Print a ensuite éclaté d’un rire franc, signalant qu’elle ne faisait que troller. Nous allons devoir patienter pour connaitre l’issue de cette histoire.

View this post on Instagram

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)