Nicki Minaj révèle que Drake est un milliardaire qui se fait discret

Dans l’une de ces dernières stories, Nicki Minaj affirme que Drake est un super riche contrairement à l’impression qu’il donne.

 « C’est ce qui arrive quand vous avez un riche ; je suis désolé, un très riche, riche, riche, riche ami canadien… »

Ce mardi, Nicki Minaj a publié une courte vidéo dans sa story Instagram suivie d’une déclaration peu habituelle. En effet, elle s’est prononcée au sujet de la fortune de Drake. Elle fait l’apologie de la richesse de Drizzy.

Dans l’extrait posté, elle filme un jet privé sur un tarmac. Elle déclare : « C’est ce qui arrive quand vous avez un riche ; je suis désolé, un très riche, riche, riche, riche ami canadien… qui est le seul milliardaire que je connaisse qui ne veut pas que les gens le voit comme milliardaire ».

Sur Twitter, elle avait déjà manifesté son intérêt pour le sujet. Elle a aimé une publication qui disait : « Crier à @Drake pour être aussi milliardaire, même si vous ne voulez pas qu’on le sache (émojis de visage en pleurs) ».

À ce sujet, des sites internet ont chiffré la fortune du rappeur canadien à environ 250 millions de dollars. Cette information n’est peut-être pas exacte. Si son patrimoine avait effectivement franchi la barre du milliard, il ferait donc partie du cercle restreint de rappeur milliardaire.

Il rejoindrait Jay Z qui a diversifié ses revenus notamment à travers TIDAL, Uber, Armand de Brignac et d’Usse. Il y a aussi Kanye West qui est de ce cercle grâce à sa marque de mode Yeezy.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)